Les "Pattes de Velours" d’Isabelle Courtenay - ou comment respecter les besoins de votre animal tout en protégeant votre habitat

Publié par Isabel Gonzalez Diaz le

Chez nos amis félins, faire leurs griffes est un besoin physiologique nécessaire à leur bonne santé et équilibre psychologique. Cela leur permet de s’étirer tout en marquant leur territoire via les phéromones   libérées par leurs coussinets. Empêcher un chat de faire ses griffes et donc nuisible à son équilibre. Mais que faire lorsqu’il a pris la mauvaise habitude de se défouler sur vos rideaux, tentures ou sur votre nouveau canapé ? Isabelle Courtenay vous propose d’utiliser les « Pattes de Velours pour chat», ongles de protections en plastique à poser sur les griffes de votre félin. Cela lui permettra de « faire ses griffes » ou il le souhaite sans rien abîmer. Vous vivrez en harmonie tout en respectant ses besoins physiologiques. 5 à 10 minutes après la pose, votre animal reprendra ses habitudes et aura déjà oublier qu’il porte des « Pattes de Velours ».

 

Isabelle Courtenay pense aussi à vos amis canins et propose des « Pattes de Velours pour chien "qui sauront protéger vos peintures et portes des coups de pattes à répétitions pour notamment lorsqu’il souhaite qu’on lui ouvre la porte. Avec les « Pattes de Velours » d’Isabelle Courtenay à  4,5€ vous protégez donc votre intérieur de ses désagréments.

 

Que vous ayez un félin ou un canin, les « Pattes de Velours » d’Isabelle Courtenay est un outils indispensable pour vivre en harmonie avec votre animal. Pour ne pas oublier l’aspect mode, les « Pattes de Velours » d’Isabelle Courtenay sont déclinées en 8 couleurs tendances assorties à la collection textile Rock et Les Parisiennes. Amusez-vous en les combinant avec la couleur du T-shirt que votre anima porte, pour un total-look Isabelle Courtenay qui ne passera pas inaperçu !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →